SCALPING DU DAX ASTUCE ICHIMOKU
Il m'arrive très rarement de faire du scalping sur le DAX et de montrer mes résultats sur les réseaux sociaux. Du coup des internautes me demandent régulièrement une formation de scalping avec ichimoku. Je décline toujours l'offre.
Je n'aime pas le scalping, le fait d'être ultra-concentré les yeux plongés dans l'écran me stress et me fatigue, je ne prend aucun plaisir à le faire et je n'en suis pas du tout spécialiste.
Je refuse donc d'enseigner quelque chose qui ne me plait pas et dont je ne me sens pas spécialiste.
Cependant je veux bien délivrer quelques astuces.
J'écrivais sur twitter ce matin : Toutes les touchettes de plat kijun de toutes les UT donnent des points en scalping ou en trading de très court terme.
Autrement dit: Dès que les prix touchent une kijun plate ou un plat SSB la probabilité de gagner des points est très forte.
Bien entendu pour ce faire il faut savoir scalper (c'est pas donné à tout le monde) il faut savoir entrer et sortir très vite. Il est necessaire d'avoir une plateforme de trading ultra réactive et une excellente connexion Internet. Ce n'est pas si simple qu'il n'y parait, d'où ma préférence pour le trading serein qu'offre l'intraday.
Commentaires
1 fxdesca Le 10/09/2016
Je n'ai jamais autant appris qu'avec vos vidéos et articles...c'est un plaisir d'avoir trouvé votre site, je comprends enfin petit à petit les subtilités du trading.
2 cypressat Le 07/09/2016
3 cypressat Le 07/09/2016
4 thierrybl Le 06/09/2016